Vos avantages


Expédié sous 24h


Pour toujours mieux vous satisfaire, nous avons mis en place une information en temps réel de l’état de nos stocks. La grande majorité des produits proposés sur le site est en stock dans notre entrepôt. Ainsi, une fois votre commande réglée, nous nous engageons à l’expédier sous 24 à 48 heures (hors samedi et dimanche).

Si malheureusement, nous ne sommes pas confiants sur les délais de réapprovisionnement (rupture fournisseurs…), alors le produit apparaît comme indisponible. Nous vous proposons de vous avertir par mail dès l’entrée en stock du produit.

 

Livraison


Livraisons en France

La livraison en point relai au tarif de 4,75 € TTC vous est offerte pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 30 € TTC

La livraison à domicile est au forfait de 2 € TTC

Le retrait est gratuit au cabinet – 4 bis rue neuve 62173 Ransart

Les cartes cadeaux massages sont envoyées gratuitement à l’adresse de votre choix

 

Retours

Naturellement satisfait ou remboursé


Nous acceptons le retour de tout article acheté sur naturorel.fr si celui-ci est renvoyé dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Pour être remboursé(e) dans les plus brefs délais, veillez à nous retourner les articles dès que vous décidez de ne pas les garder

Les produits doivent impérativement être retournés dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés et non utilisés

Pour retourner un article, il vous suffit de suivre les instructions suivantes :

1° Contact Service Clients Natur’Orel :

 

Pour retourner un article, vous devez au préalable contacter le service clients par email contact@naturorel.fr ou par téléphone au 06 16 72 94 62 en précisant le numéro de commande et la référence du ou des articles concernés tels que mentionnés sur la facture

 

2° Choisir un moyen de retour :

 

Par la Poste

Si vous résidez en France Métropolitaine, une étiquette de retour vous sera envoyée par email, il vous suffira de la coller sur le colis à retourner

 

En dépot au cabinet

Redéposer simplement vos produits au cabinet : 4 bis rue neuve – 62173 RANSART

Par le même relai-colis que l’expédition

Suivez la procédure automatisée disponible ici

 

Le traitement de votre demande de remboursement se fera dans un délai de 14 jours ouvrés. Nous vous informerons par e-mail ou par téléphone du suivi de votre demande. Le remboursement s’effectuera par le mode de paiement utilisé pour régler la commande sauf exception. Pour toute information complémentaire, contactez-nous au 06.16.72.94.62

Black Friday Week - encore {countdown} pour en profiter !