Expédié sous 24h
Pour toujours mieux vous satisfaire, nous avons mis en place une information en temps réel de l’état de nos stocks. La grande majorité des produits proposés sur le site est en stock dans notre entrepôt. Ainsi, une fois votre commande réglée, nous nous engageons à l’expédier sous 24 à 48 heures (hors samedi et dimanche).
Si malheureusement, nous ne sommes pas confiants sur les délais de réapprovisionnement (rupture fournisseurs…), alors le produit apparaît comme indisponible. Nous vous proposons de vous avertir par mail dès l’entrée en stock du produit.
Livraison
Livraisons en France
La livraison en point relai au tarif de 4,75 € TTC vous est offerte pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 30 € TTC
La livraison à domicile est au forfait de 2 € TTC
Le retrait est gratuit au cabinet – 4 bis rue neuve 62173 Ransart
Les cartes cadeaux massages sont envoyées gratuitement à l’adresse de votre choix
Retours
Naturellement satisfait ou remboursé
Nous acceptons le retour de tout article acheté sur naturorel.fr si celui-ci est renvoyé dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Pour être remboursé(e) dans les plus brefs délais, veillez à nous retourner les articles dès que vous décidez de ne pas les garder
Les produits doivent impérativement être retournés dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés et non utilisés
Pour retourner un article, il vous suffit de suivre les instructions suivantes :
1° Contact Service Clients Natur’Orel :
Pour retourner un article, vous devez au préalable contacter le service clients par email contact@naturorel.fr ou par téléphone au 06 16 72 94 62 en précisant le numéro de commande et la référence du ou des articles concernés tels que mentionnés sur la facture
2° Choisir un moyen de retour :
Par la Poste
Si vous résidez en France Métropolitaine, une étiquette de retour vous sera envoyée par email, il vous suffira de la coller sur le colis à retourner
En dépot au cabinet
Redéposer simplement vos produits au cabinet : 4 bis rue neuve – 62173 RANSART
Par le même relai-colis que l’expédition
Suivez la procédure automatisée disponible ici
Le traitement de votre demande de remboursement se fera dans un délai de 14 jours ouvrés. Nous vous informerons par e-mail ou par téléphone du suivi de votre demande. Le remboursement s’effectuera par le mode de paiement utilisé pour régler la commande sauf exception. Pour toute information complémentaire, contactez-nous au 06.16.72.94.62