Mon histoire

Vous êtes la personne la plus importante pour vous. Si vous vous sentez bien, votre entourage se sentira bien également alors prenez soin de vous et de votre corps au quotidien. Nous vivons dans un monde où tout va vite, beaucoup trop vite alors prenez le temps de faire une pause et profitez pleinement de chaque instant.

Appelez-Nous !06 16 72 94 62

Mon Histoire

Qui-suis-je ?

Aurélie EVERAERE

Vous êtes nombreux à me demander ce qui s’est passé ces derniers mois alors voici un petit récapitulatif.

Depuis la création de Natur’Orel en octobre dernier, j’ai obtenu mon diplôme universitaire en Gestion du Stress et des Emotions et je poursuis mon cheminement sur la voie du développement personnel.

J’ai intégré une troupe chaleureuse de théâtre d’improvisation clowns au sein de laquelle j’ai rapidement trouvé ma place et cela me permet de m’épanouir davantage.

Je me suis formée au massage sonore aux bols tibétains et à la sonothérapie. Un jour, j’ai fait chanter un bol et j’ai ressenti beaucoup de choses et j’ai eu envie d’aller à la découverte de cet instrument. Je vous invite à aller à la
découverte de ce massage dont la pratique est expliquée sur le site.
Je vous invite également à aller à la découverte du Reiki et pourquoi pas à venir tester le soin énergétique.

J’ai eu la chance d’intégrer des entreprises qui m’ont fait confiance. J’ai animé des présentations, des ateliers… J’ai fait de belles rencontres. Le bien-être, la qualité de vie au travail est une priorité dans certaines entreprises et leurs
collaborateurs ont beaucoup de chance. J’espère que cela deviendra une priorité pour beaucoup d’autres encore car :
Bien-être au travail = salariés bien dans leurs têtes et dans leurs corps = meilleur relationnel, meilleure productivité, baisse de l’absentéisme…

Septembre 2017 : le début de l’histoire :

J’ai été Assistante de Managers durant 15 années et le Burn Out s’est mis en travers de mon chemin.
J’ai consulté un Naturopathe car la Naturopathie me passionnait déjà à cette époque. Je me suis battue et je me suis sortie de cette spirale infernale.
A ce moment, j’ai pris conscience de ce que je venais de traverser et j’ai dit STOP.
Je suis sortie de ma zone de confort pour entrer dans ma zone d’apprentissage pour devenir Hygiéniste-Naturopathe et Praticienne Bien-Etre.

Les choses ne nous arrivent pas par hasard dans la vie, le Burn Out que je vivais comme un échec à l’époque m’a permis de me recentrer sur moi même et à aujourd’hui, mon corps et mon esprit sont en parfaite harmonie.
Le Reiki viendra parfaire davantage cette harmonie.

Ma compétence en entreprise : la gestion du stress

Je me suis spécialisée dans la gestion du stress et mon objectif est d’aider les personnes en difficulté face au stress et d’éviter qu’elles soient confrontées au Burn Out.
J’interviens également en entreprise en faisant de la prévention des RPS (Risque Psychosociaux).
La plupart du temps, l’entourage ne se rend pas compte que la personne est en détresse. Tout le monde porte un masque.

Je me suis inscrite en DU GSE (Getion du Stress et des Emotions) et d’ici quelques mois, je pourrai apporter de nouveaux outils aux entreprises ainsi qu’ à mes patients.

Hygiéniste – Naturopathe :

Mon rôle est de coacher mon patient afin qu’il retrouve force vitale, harmonie, joie…grâce à la boîte outils que j’ai développé au fil des années.

Un binôme bâti sur la confiance est le point de départ de NOTRE réussite.

Praticienne Bien-Etre :

J’ai souhaité développer la 3ème technique de la Naturopathie c’est à dire l’équilibre neuropsychique en devenant Praticienne Bien-Etre.
J’ai débuté ma formation avec le massage Amma Assis et j’ai été certifiée rapidement. J’ai poursuivi mon cursus en me formant aux massages: Ayurvédique, Californien, Lomi Lomi, Pierres Chaudes…
Je me suis découverte une réelle passion. L’alliance entre le receveur et moi même durant le massage m’apporte énormément et me permet de donner le meilleur de moi même.
Durant le massage, je m’évade autant que le receveur.