Massage Lomi Lomi

Appelez-Nous !06 16 72 94 62
Massage Lomi Lomi

Massage Lomi Lomi

Durée 1 h 15
Tarif 1 pers. 60 €
Duo possible Oui

Présentation du massage Lomi Lomi :

En hawaien, Lomi Lomi signifie « massage ». Considéré comme un massage sacré, il est aussi appélé « loving hands massage » (massage des mains aimantes). En effet, le massage Lomi Lomi est amour, douceur, affection et attention. Tout ceci, faisant intégralement partie de son aspect thérapeutique. Profondément relaxant, le massage Lomi Lomi va permettre de dynamiser l’ensemble du système énergétique et un retour à l’équilibre et à l’harmonie.

Derrière le côté envoutant de ce massage se profile toute la philosophie hawaïenne…la philosophie HUNA qui signifie vivre en harmonie avec notre part intuitive, notre conscience et le divin. HUNA est amour.

Le Lomi Lomi ressemble à une danse. Il est gracieux, constamment en mouvements. C’est un massage qui relie toutes les dimensions de l’être et qui rassemble toutes les parties du corps. Ce sont alternativement de longs mouvements qui courent sur tout le corps et un travail en profondeur sur toutes les parties du corps. Le praticien masse avec les mains, les avant-bras, les pouces et le bout des doigts.

 

Les bienfaits du massage Lomi Lomi:

  • Angoisse, épuisement, fatigue, insomnie, stress
  • Tensions musculaires
  • Système digestif
  • Élimination des toxines
  • Relaxation du système nerveux et harmonisation du système lymphatique et du système sanguin

En pratique :

Le corps est massé avec beaucoup d’huile de la tête à la pointe des orteils, d’abord sur le ventre, puis sur le dos.
Je parviens à obtenir une relaxation profonde pendant le massage Lomi-Lomi en utilisant mes mains, mais aussi mes avant-bras et mes coudes.

Dans le même temps, les articulations des bras et des jambes sont également manipulées et assouplies en douceur.

Le changement constant de styles de toucher, tantôt petits et en cercle, tantôt longs et fluides, tantôt légers, tantôt puissants, laisse une sensation de vagues ondulant sur le corps. Le receveur ressent cette sensation longtemps encore après le massage.